Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
28 mai 2011 6 28 /05 /mai /2011 00:26

La plupart d'entre vous est déjà au courant qu'une personne à pliagié une bonne partie d'entre nous, qu'il s'agisse de recettes, de déco ou autres !!

 

 

 http://plaisiretpassion59.skyrock.com/

 

Je m'adresse à vous car cette personne s'est permise de copier une photo d'une déco que Marion (ma fille de 13ans) à fait à partir d'une banane

 

paques1 002 

 

Et bien cette photo à été présentée d'une façon plus que douteuse et même carrément mal saine !!

 

Je sui vraiment peinée que l'on puisse utiliser la créa d'une enfant dans de telles conditions !!!!

 

Je vous demande juste de faire circuler le plus possible les avertissements contre ce blog afin qu'elle ne puisse plus agir ainsi et nous copier sans aucuns respect !!!

 

 

Merci à toutes et à bientôt pour une prochaine déco de table !!!

Partager cet article
Repost0

commentaires

V
<br /> <br /> Ah bon je n'étais pas au courant, quelle honte. Bizzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Et oui c'est n'importe quoi !!!<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> Je ferais bien circuler ton info, mais c'est impossible, puisque je ne sais pas de qui il s'agit.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> C'est une histoire de copiage sur certains blogs qui ont copiés des photos sans scrupule et qui en plus se posent en victimes quand on leur demande des les enlever !! mais bon ça finira par se<br /> passer !!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bizes<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> As-tu déposé une plainte au commissariat de police ? C'est la seule solution malheureusement... Courage Valérie<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> En fait j'ai déposé une "plainte" chez skyrock qui herberge les blogs en question, j'espè_re qu'il vont réagir!!<br /> <br /> <br /> Bizes<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Bonne fête des mères.<br /> Carmen.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Je suis outrée de ce comportement, elle m'a également piqué des décos de table pour les mettre sur son blog, l'info circule CRIQUETTE du blog les passions de criquettes a émis un<br /> billet nous alertant de ce vol de photos.<br /> <br /> <br /> A plus en espérant qu'elle va réparer cela<br /> <br /> <br /> Evelyne <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Bienvenue à table
  • : Allier la déco de table et les loisirs créatifs.
  • Contact

Musique !!

           

Mes Partenaires

Couteaux du Chef : la plus grande boutique de couteaux du web

http://www.couteauxduchef.com/6-couteaux-en-ceramique

 

Parfait pour vos cadeaux d'Anniversaire
http://www.wipiz.com

 

 

    TableetAmbiance.fr, l'art de la table : offrir et se faire plaisir !"

http://tableetambiance.fr/