Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
27 avril 2010 2 27 /04 /avril /2010 18:41

Aprés six mois (le 2 mai) parmis vous, je vais bientôt atteindre mon 1000ème coms, je voudrais donc organiser deux petitx jeux tout simples :

 

1) D'abord un cadeau pour celle qui postera le 1000ème com.

 

2) Un second cadeau pour les inscrites à ma news, il suffit donc de vous inscrire si ce n'est pas fait et de faire passer le message sur votre blog. Si vous êtes déjà inscrite passez juste le message.

 

banniere1

 

 

Bien que mon moisversaire soit le 2 mai, je ferais

 

 le tirage au sort le 10 mai

afin que le jeu puisse circuler un peu.

 

 

A bientôt

 

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

D
<br /> <br /> bien reçu ton adresse,je m'occupe de ton envois dans la semaine,te préviendrais par mail..;vas faire un tour sur mon blog,une surprise t'y attends..;bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Merci beaucoup c'est trés gentil de m'avoir decerné ce prix.<br /> <br /> <br /> Bizes<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> je te souhaite une longue et belle route encore lontemps sur la blogo<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Merci de ta visite et de tous ces jolies choses que tu nous fais partager.<br /> <br /> <br /> Bizes<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> <br /> comme je bosse ce week end je passe ce soir pour te souhaiter un bon anniblog..je m'inquiète un peu car je n'ai pas reçu ton adresse pour t'nvoyer ton ti cadeau...j'espère que tu vas bien<br /> ...bisous à toi delphine<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Merci de t'être inquiètée, je vais bien mais mon modem beaucoup moins, j'espère que cette fois ci ça va aller.<br /> <br /> <br /> Bizes<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> Un petit coucou pour te féliciter de tes 1000 commentaires, c'est magnifique - très longue aventure et gros bisous Lylou - Très bon 1er Mai.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Du coup (panne) je n'y suis pas encore mais ce n'est pas grave j'y arriverais !!!!!<br /> <br /> <br /> Bizes<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> <br /> coucou Delphine,<br /> <br /> <br /> j'espère que tu n'es aps malade car je n'ai plus de nouvelles de toi....Tu me fais d'ahbitude un petit coucou tous els jours...Tu es peut être très occupée en ce moment...j'espère que tout va<br /> bien pour toi, je te souhaite un bon premier mai !<br /> <br /> <br /> Dom<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Je suis touchée de l'intéret que tu me porte, rassure toi tout va bien j'ai juste des soucis matériels. Et en plus je viens de trouver un peit boulot saisonnier (les week-end dans 1 premier temps<br /> mais j'espère plus pendant la saison) et je suis ravie de sortir un peu de chez moi et devoir du monde.<br /> <br /> <br /> Bizes<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Bienvenue à table
  • : Allier la déco de table et les loisirs créatifs.
  • Contact

Musique !!

           

Mes Partenaires

Couteaux du Chef : la plus grande boutique de couteaux du web

http://www.couteauxduchef.com/6-couteaux-en-ceramique

 

Parfait pour vos cadeaux d'Anniversaire
http://www.wipiz.com

 

 

    TableetAmbiance.fr, l'art de la table : offrir et se faire plaisir !"

http://tableetambiance.fr/