Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
30 mars 2010 2 30 /03 /mars /2010 14:51

Suite à ma participation au concour de Miss Cagette organisé par Kriss de la Maisonreinventee, j'ai été tirée au sort pour la place de dauphine et
j'ai reçu ce matin son joli cadeau

D'abord un trés joli paquet,
cadeaux-001.jpgune déco de porte en forme de mangeoire à oiseaux,
cadeaux-004.jpgUne jolie pochette qui va prendre place dans la valise qui me sert de sac à main.
cadeaux-005.jpg
L'appartement était tellement beau que j'ai déjà trouvé un locataire !!!!!
divers-013.jpg
Merci beaucoup pour tous ces cadeaux, j'espère que c'est une première pièce à ma nouvelle déco, j'envisage de patiner mes meubles mais mon chéri n'est pas encore décider, à suivre ...........


Partager cet article
Repost0

commentaires

K
<br /> <br /> Merci d'avoir mis mes modestes cadeaux à l'honneur!! Trop mimi le petit oiseau, c'est la touche finale qu'il fallait à ce petit nichoir. Bizzz...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> C'est moi qui te remercie encore ils ont tous trouvé une jolie place. Bisous<br /> <br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> ooooooo quand tu souris,.....lalala,super c'est pour moi,lalala,merci,joyeuses paques,bisous....c'est la meme chanson......lalala......<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> C'est fait trop du bien d'écouter ça et je suis contente de le partager avec vous toutes.<br /> <br /> <br /> Bizes - Bon Week end<br /> <br /> <br /> <br />
H
<br /> <br />  <br /> <br /> <br /> **Un très bon week end****<br /> <br /> <br /> ****Joyeuses**Pâques****<br /> <br /> <br /> ****Brigitte****<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> DE tres jolis cadeaux mais j'aime particulierement la cage a oiseaux Bonne fetes de Paques en famille Bisous Denise<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Oui elle fait des choses magnifiques.<br /> <br /> <br /> Bonnes Pâques<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> <br /> bonnes fêtes de pâques<br /> <br /> <br /> bizzzzzoé didine<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Merci de votre visite et j'espère à bientôt<br /> <br /> <br /> Bonnes Pâques<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Bienvenue à table
  • : Allier la déco de table et les loisirs créatifs.
  • Contact

Musique !!

           

Mes Partenaires

Couteaux du Chef : la plus grande boutique de couteaux du web

http://www.couteauxduchef.com/6-couteaux-en-ceramique

 

Parfait pour vos cadeaux d'Anniversaire
http://www.wipiz.com

 

 

    TableetAmbiance.fr, l'art de la table : offrir et se faire plaisir !"

http://tableetambiance.fr/