Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
1 octobre 2010 5 01 /10 /octobre /2010 22:22

Hello,

 

Je viens vers vous afin de vous faire part d'un soucis m'empêchant de publier les tables de mon défi animaux !!! En effet, un imprévu au niveau de mon travail m'oblige à repousser la publication des tables à ce week-end !!

 

Je publierais donc les tables ce week end et les votes seront ouverts jusqu'à vendredi 8 Octobre !!!

 

Je suis vraiment désolée pour ce retard et j'espère que vous ne m'en voudrez pas !!

 

A bientôt

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> <br /> Et je ne t'ai pas envoyé les miennes. Je ne savais pas si les insectes étaient acceptés. Est-il encore temps ?<br /> <br /> <br /> Bon dimanche !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Apparemment tu n'a pas eu ma réponse mais oui les inseces sont les bienvenus donc j'attends ts photos aujourd'hui et je ferais un article pour rectifier.<br /> <br /> <br /> Bizes<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> <br /> pas de soucis ma belle , règle ton problème et ensuite occupes toi de ton défi qui est quand même moins important ! gros gros bisous Manuela<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> on ne fait pas toujours ce que l'on veut delphine...mais souvent ce que l'on peut....pas de soucis pour attendre et passe un bon week end...gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> bonjour delphine pas de pb ,nous attendrons et nous comprenons que dés fois il peut y avoir des imprévus bon week bises isa<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> nous t'attendons, pas de souci !<br /> <br /> <br /> isa<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Bienvenue à table
  • : Allier la déco de table et les loisirs créatifs.
  • Contact

Musique !!

           

Mes Partenaires

Couteaux du Chef : la plus grande boutique de couteaux du web

http://www.couteauxduchef.com/6-couteaux-en-ceramique

 

Parfait pour vos cadeaux d'Anniversaire
http://www.wipiz.com

 

 

    TableetAmbiance.fr, l'art de la table : offrir et se faire plaisir !"

http://tableetambiance.fr/