Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
11 décembre 2009 5 11 /12 /décembre /2009 00:27

Voilà la nouvelle oeuvre d'art

pliage-003.jpg

Du coulommiers pour la bouche, pain de mie pour les oreilles
pliage 004
Un roulé pain de mie et jambon poelé fait par ma puce
pliage 001
Les cils en queue de tomate et le cheveux en fromage frais.

Mignon non !!!!!!!!

Ils m'ont préparer cette assiette un midi pour que je grignotte

Ils sont trops mimi.
Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> oh c'est trop mimi, quelle gentille attention!<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> trop mimi ! ils sont adorables tes loulous ! douce soirée,bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> C'est clair j'ai beucoup de chance<br /> <br /> Bon dimanche<br /> A bientôt<br /> <br /> <br />
C
<br /> Il y a de l'art culinaire dans l'air !!! Bises Manuela<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> HI hI hI trop cool<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> C'est super gentils de leur part ! un gentil attention pour leur maman !!<br /> C'est vrai que c'est plus sympa de manger avec un petit décor !! c'est ce que je faisait avec les miens pour les faire manger de tout ! Gros bisous à toi Delphine et passe un bon week-end !<br /> Béatrice<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> Ce sont des amours, ils sont trop mimi<br /> <br /> Bon dimanche<br /> A bientôt<br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Bienvenue à table
  • : Allier la déco de table et les loisirs créatifs.
  • Contact

Musique !!

           

Mes Partenaires

Couteaux du Chef : la plus grande boutique de couteaux du web

http://www.couteauxduchef.com/6-couteaux-en-ceramique

 

Parfait pour vos cadeaux d'Anniversaire
http://www.wipiz.com

 

 

    TableetAmbiance.fr, l'art de la table : offrir et se faire plaisir !"

http://tableetambiance.fr/