Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
20 mai 2010 4 20 /05 /mai /2010 23:32

Voici ma participation au jeu organiser par Josiane.

Donc pour info je suis actuellement en Picardie,

mais comme nous y sommes depuis trés peu de temps,

j'ai préférer vous proposer une petite table sur La Normandie

où nous sommes restés 8 ans et plus particulièrement Honfleur.

 

Honfleur hautemment réputé pour son port, ses galeries de peinture et ses moules/frites !!!

 

 

 

Honfleur 9

Un lèger rayon de soleil illumine la mer Honfleur 011

Le marin guête les bâteaux du haut de son phare Honfleur 012

 Les chalutiers rentrent au portHonfleur 013

Quelques courageux s'installent Honfleur 014

Des pommes et des poires pour ne pas oublier le cidre sans qui les Normands

ne seraient pas eux-mêmes

Honfleur 015 

Honfleur 016

Des tableaux parsemés le long du port dans de belles galeries.

Honfleur 017 Honfleur 018

Du cidre biensur .......dans des bolées  Honfleur 019

 

Honfleur 020 Honfleur 021

 Honfleur 022

 Honfleur 023

 Honfleur 024

 Honfleur 025

Quand la nuit tombe sur le port

Honfleur 026 Honfleur 027

 

Honfleur 028 Honfleur 030

 Honfleur 032

 Voilà la balade est finie, j'espère que vous avez passez un bon moment.

 

A bientôt 

 

 

 

 

 

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

O
<br /> <br /> Votre table alsacienne est magnifique. Une amie organise au mois de mars un repas sur le théme de l'Alsace. J'aimerais lui faire une surprise et lui confectionner les dessous d'assiette en forme<br /> de coiffe alsacienne. Pouvez-vous me donenr le modéle et me donner les dimensions de ces sets de table. Je vous en remercie d'avanceCordiales salutations.<br /> <br /> <br /> Nicole<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Merci pour vos compliments. En fait je ne pourrais pas vous donnez beaucoup de précisions car je les ai fait un peu au pif comme on dit selon la taille de mes assiettes. Il suffit de prendre du<br /> crépon noir et de faire une fausse boucle que j'ai maintenue avec une ficelle pour ne pas avoir trop d'épaisseur sous l'assiette. Voilà j'espère vous avoir aidé.<br /> <br /> <br /> Bon courage pour votre surprise <br /> <br /> <br /> Bizes<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> <br /> Bonjour,comme j'aime!!super ta table.bonne fête des mères.a bientot<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Je suis contente qu'elle te plaise !<br /> <br /> <br /> Bizes<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> <br /> mais ça sent bon les vacances ici !!!!!! chouette !!!!!!!!!!! bizzz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Allez un p'tit tour en normandie !!!<br /> <br /> <br /> Bizes<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Très jolie table ! elle fait vraiment rêver...je trouve  géniale ton idée de la nuit qui tombe sur le port ... Bravo tout y est, j'ai passé un agréable moment à regarder cette jolie<br /> présentation, bravo à toi et bonne chance, bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Merci, je suis contente que la balade t'ai plu, c'est un joli défi que nous a organisé Josiane.<br /> <br /> <br /> Bonne chance à toi aussi<br /> <br /> <br /> Bizes<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> <br /> je viens moi aussi de voir ta belle table normande ,bravo très réussi et moi aussi je vais mettre la mienne en ligne aujourd'hui moi c'est la provence hihi a plus bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> La provence, ça doit être superbe !!!<br /> <br /> <br /> Bizes<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Bienvenue à table
  • : Allier la déco de table et les loisirs créatifs.
  • Contact

Musique !!

           

Mes Partenaires

Couteaux du Chef : la plus grande boutique de couteaux du web

http://www.couteauxduchef.com/6-couteaux-en-ceramique

 

Parfait pour vos cadeaux d'Anniversaire
http://www.wipiz.com

 

 

    TableetAmbiance.fr, l'art de la table : offrir et se faire plaisir !"

http://tableetambiance.fr/