Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
3 octobre 2010 7 03 /10 /octobre /2010 13:08

Suite à la publication de mon article de ce matin j'ai reçu deux nouvelles participations qui viendrons se rajouter ce soir (car je travail cet aprem) donc attendez un peu pour faire votre choix !!!

 

Il s'agit des tables de Lylou et de Chris pour lesquelles je n'avais pas reçu les photos (vive l'informatique).

 

Désolée pour ce contre temps !!!

 

A ce soir !!!!!

 

Pour la suite et la fin c'est promis !!!!!

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> <br /> Désolée de n'être pas arrivée à temps... week end de folie mais je ferai quand même ma table juste pour le plaisir avec un petit mot pour toi!!! je fais ça demain matin!! Ici on se bat pour<br /> l'ordi ce soir<br /> <br /> <br /> bisous je vais regarder les tables!!! bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Dommage se sera pour la prochaine fois!!<br /> <br /> <br /> Bizes<br /> <br /> <br /> <br />
I
<br /> <br /> ok, j'attends les dernières tables et je vote !<br /> <br /> <br /> bonne suite à toutes les participantes !<br /> <br /> <br /> isa<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci ma petite Delphine, tu es adorable.<br /> <br /> <br /> Bon courage - bisous bisous<br /> <br /> <br /> Lylou<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> C'est normal !!<br /> <br /> <br /> Bizes<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Bienvenue à table
  • : Allier la déco de table et les loisirs créatifs.
  • Contact

Musique !!

           

Mes Partenaires

Couteaux du Chef : la plus grande boutique de couteaux du web

http://www.couteauxduchef.com/6-couteaux-en-ceramique

 

Parfait pour vos cadeaux d'Anniversaire
http://www.wipiz.com

 

 

    TableetAmbiance.fr, l'art de la table : offrir et se faire plaisir !"

http://tableetambiance.fr/