Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
10 mai 2010 1 10 /05 /mai /2010 00:16

Voici ma table pour le défi de Lylou, je l'ai appellée "Tout tourne si rond" et vous allez vite comprendre pourquoi !!!

 

J'ai encore pris beaucoup de plaisir à faire cette table et à réaliser les décos qui la composent. Rond 023

J'ai donc découpé des rond de feutrine de différentes tailles afin de réaliser les set de table, les décos sur la table ainsi que sur les dossiers de chaises.

 JAUNE

Rond 027ORANGE 

Rond 026

 FRAMBOISE

Rond 028 Petit cadeau d'invité : des boules de chewing gum

Rond 029

  Rond 030

Encore des boules en libre service celles-ci !!!! Rond 031

 J'ai fait des guirlandes de rond pour les chaises Rond 037

Porte couteau en fimo imitation boule de chewing gum et aux couleurs du défiRond 039

 Rond 045

 Rond 046

Vues de nuit Rond 048

 Billes de gel couleur Framboise Rond 049

  Rond 056

 

Rond2 006 Et oui un des mes verres rouge sans pied à eu comme on dit un petit accident : donc je lance un appel si quelqu'un a un verre comme celui ci rouge je suis preneuse !!!Rond2 007

  Rond 024

 

Voilà j'espère qu'elle vous plaiera.

 

Bizes

 

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> <br /> J'adore cette table! originale, acidulée et pleine de couleur! Bravo!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Merci contente qu'elle te plaise.<br /> <br /> <br /> Bizes<br /> <br /> <br /> <br />
I
<br /> <br /> Bravo! pour cette superbe table. Elle est sobre et donne envie de se mettre à table chez toi. Tu aurais aussi pu participer avec cette table au défi un monde de bulles. Encore bravo et merci pour<br /> avoir respecté les couleurs du défi de Lilou. J'ai moi même participé et vraiment c'est superbe toutes ces couleurs. Isa H<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Merci pour les compliments, pour le défi bulles je n'étais pas encore parmis vous à ce moment !! Bonne chance à toi aussi pour le défi de Lylou !!<br /> <br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> Ouah, ta table est superbe, j'adore cette idée et les couleurs sont très vives, j'aime aussi le coordonné entre ta nappe et tes housses de chaise ! Peux tu me donner l'adresse du blog qui<br /> organise ce défi auquel tu participes car je pense que tu auras mon vote ! Bonne continuation à toi et à ttrès bientôt.<br /> <br /> <br /> Aurore<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Merci pour tes compliments, je pense que tu as déjà noté que le défi à lieu chez lylou, j'ai mis l'adresse sur ton blog.<br /> <br /> <br /> Bizes<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> <br /> tres joliement colorée une envie de gaitée qui fait plaisir merci bon dimanche Denise<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Merci de ta visite<br /> <br /> <br /> Bizes<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> coucou ma belle ta table elle est magnifique coloré pleine de vitamines  sublime tres tres belle table tres belle reussite j adore les couleurs flicitation  gros gros bisous <br /> bout-de-zan pas beaucoup de temps pour des table mais je viens d en faire 2 que j ai mise en ligne beaucoup de travaille bisous <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Je suis contete d'avoir de tes nouvelles, je file voir tes tables tout de suite.<br /> <br /> <br /> Bizes<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Bienvenue à table
  • : Allier la déco de table et les loisirs créatifs.
  • Contact

Musique !!

           

Mes Partenaires

Couteaux du Chef : la plus grande boutique de couteaux du web

http://www.couteauxduchef.com/6-couteaux-en-ceramique

 

Parfait pour vos cadeaux d'Anniversaire
http://www.wipiz.com

 

 

    TableetAmbiance.fr, l'art de la table : offrir et se faire plaisir !"

http://tableetambiance.fr/