Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
2 mars 2010 2 02 /03 /mars /2010 18:01

Je m'adresse à vous car dans 12 jours c'est l'anniversaire de mon loulou  (15 ans), pour la déco j'ai ma petite idée mais pour le repas je séche sur l'entrée.

Nous serons 8 à table et je vais cuisiner une poule au blanc et des bananes a splits en dessert mais pour ce qui est de l'entrée je cherche une recette de mini cocotte avec de la pâte feuilletée dessus (genre soufflet). Je voudrais quelque chose avec des moules ou des st jacques par exemple.

En fait comme j'invite régulièrement mes amis j'ai épuisé mes réserves d'idées culinaires et donc je fais appel a vous !!

J'espère que vous avez des recettes je compte sur vous

Merci d'avance

Partager cet article
Repost0

commentaires

D
<br /> Une idée avec un mélange de fruits de mer mais tu dois pouvoir avec des moules..<br /> blondir des échalottes dans moitié beurre,moitié huilepuis rajouter les fruits de mer(tu peux prendre une poche de surgeléssi tu veux faire plus facile)lorsque le tout est bien revenu tu flambes au<br /> wisky recouvre de crême et laisse réduire,décole bien les sucs de cuisson ensuite mettre en cocotte ,recouvrir de pâte en faisant un trou dans la pâte et mettre un papier alu pour faire une<br /> cheminée,passe au four pour la cuisson de la p^te,190°environ 20 mn surveiller car ça dépend du four.<br /> si tu as des questions n'hesite pas à me ctc par mail;bisou et bon anniversaire au petit jeune.dominga<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> Merci beaucoup pour la recette et désolée de ne pas avoir répondu avant je suis un peu surbooker avec l'anniv à préparer, j'ai de la couture à faire et  je suis pas douée. Cette recette m'a<br /> l"'air super je crois que je vais me alisser tanter si le temps me le permet.<br /> <br /> A bientot - Bizes<br /> <br /> Ps : le papier alu je fais un petit roujeau au milieu c'est bien ça ?<br /> <br /> <br />
M
<br /> Je ne peux pas t'aider ,pour ton entrée,mais je trouve que sa présente super bien avec de la pate sur la cocotte,J'ai regardée dans mon livre de recettes spécial cocotte ,mais rien avec la<br /> pate,bisous a bientot Monique<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> houlalal moi non plus je ne peux pas t'aider !! courage je viendrais voir tes recette ! biz<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> bon weekend à toi !!!<br /> bisous<br /> dom<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> bonne et douce soirée fleurie - bisous<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Bienvenue à table
  • : Allier la déco de table et les loisirs créatifs.
  • Contact

Musique !!

           

Mes Partenaires

Couteaux du Chef : la plus grande boutique de couteaux du web

http://www.couteauxduchef.com/6-couteaux-en-ceramique

 

Parfait pour vos cadeaux d'Anniversaire
http://www.wipiz.com

 

 

    TableetAmbiance.fr, l'art de la table : offrir et se faire plaisir !"

http://tableetambiance.fr/