Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
1 mars 2010 1 01 /03 /mars /2010 10:27

Copinautes blogueuses, mobilisons nous !

50204810

Comme chaque année à cette époque, la campagne des restos bat son plein.

Un petit article sur votre blog et les enseignes Carrefour et Danone s'engagent à verser l'équivalent de 10 repas !


Alors Mobilisons Nous !!!


Une fois votre article posté, adressez le lien à cette adresse mail:

hub@lanetscouade.com

afin de valider votre participation.



50204811


On Compte Sur Nous !

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> Merci de nous l'avoir signalé ! Bisous Manuela<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Je viens de rajouter trois blogs à parrainer, j'avais pas vu ça écrit...il faudrait que toi aussi tu rajoutes trois blogs...merci et excuse moi de ne pas l'avoir mentionné.<br /> Sandrine<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Merci de ta participation, l'important c'est que nous aidions à notre manière.<br /> Bisous. Sandrine<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> superbe action ! douce journée,bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> Pas de problème, je vais le faire dans la journée.<br /> Bon lundi, bisous.<br /> Gwèn<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Bienvenue à table
  • : Allier la déco de table et les loisirs créatifs.
  • Contact

Musique !!

           

Mes Partenaires

Couteaux du Chef : la plus grande boutique de couteaux du web

http://www.couteauxduchef.com/6-couteaux-en-ceramique

 

Parfait pour vos cadeaux d'Anniversaire
http://www.wipiz.com

 

 

    TableetAmbiance.fr, l'art de la table : offrir et se faire plaisir !"

http://tableetambiance.fr/