Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
12 septembre 2011 1 12 /09 /septembre /2011 12:55

Hello les copinautes !!!

 

Je me fais trés rare sur la blogo car je prépare une expo de mes créas pour la fin Septembre!!

 

Voici mes dernières réalisations !!

 

N'hésitez pas à me dire ce que vous en pensez !!

 

J'envisage l'ouverture d'une petite boutique, qu'en pensez vous ?

 

Toutes les coupes de glace sont des pendentifs avec collier fils

 

P1040505

 

P1040492

 

P1040493

 

P1040494

  P1040495

 

P1040496

 

P1040497

 

P1040498

 P1040499

 

 

Les bloucles d'oreilles

P1040500

  P1040501

 

P1040503

 

P1040504

 

P1040506

 

P1040507

 

P1040510

 

P1040512

 

 

Voilà pour aujourd'hui !!

 

N'hésitez pas à me dire ce que vous en pensez et si vous voulez voir les prochaines ?

 

Bonne semaine!!!

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> Coucou! Et bien moi je trouve toutes ces créations vraiment déliecieuses ! Et les boucles souris/fromage sont super rigolote :)<br /> Je fais également un peu de fimotages mais pour le moment cela reste assez basique (lesdouceursdemanon.eklablog.com) mais je recoit beaucoup de conseil c'est super :)<br /> Et j'adore également votre déco de table d'anniversaire au dessus ! Bref c'est un site que j'aurais volontier à rajouter dans mes favoris pour aller y faire un tour de temps en temps.<br /> Au plaisir, Manon<br />
Répondre
D
<br /> <br /> Merci pour votre passage!! je suis ravie que mon blog vous plaise!!<br /> <br /> <br /> Je ne suis pas trés présente en ce moment mais j'espère arriver à équilibrer mon planning afin de me remettre à créer.<br /> <br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> <br /> Re coucou Delphine60, je viens de lire sur ton blog que tu prépares une expo. C'est dommage, on ne pourra pas la voir si elle se réalise dans une Entreprise. Pourras-tu prendre des photos<br /> ? Je te souhaite une très bonne continuation.<br /> <br /> <br /> <br /> Fais-tu des marchés de Noël ou autres expos ?<br /> <br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Oui effectivement c'est en entreprise, je prendrais biensur des photos !! Sinon tu peut voir l'ensemble de mes créas sur ma page facebook.<br /> <br /> <br /> Pour les marchés, je vais voir ce que donne l'expo (c'est ma première) et aprés je verais!!<br /> <br /> <br /> Bizes<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> <br /> Bonjour Delphine60, je m'appelle aussi Delphine60 mais sur canalblog a ne pas confondre pour les copinautes...<br /> <br /> <br /> Félicitations pour toutes tes réalisations, c'est magnifique...<br /> <br /> <br /> Bonne continuation et à très bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> coucou ma belle je pense que tu devrais te lancer sans hésiter ! gros bisous manuela<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> tres original c'est genial de bonne idees lances toi tu  verras bien bisous bout-de-zan<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Bienvenue à table
  • : Allier la déco de table et les loisirs créatifs.
  • Contact

Musique !!

           

Mes Partenaires

Couteaux du Chef : la plus grande boutique de couteaux du web

http://www.couteauxduchef.com/6-couteaux-en-ceramique

 

Parfait pour vos cadeaux d'Anniversaire
http://www.wipiz.com

 

 

    TableetAmbiance.fr, l'art de la table : offrir et se faire plaisir !"

http://tableetambiance.fr/