Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
22 novembre 2009 7 22 /11 /novembre /2009 22:38
En fouinant dans mes décos pour faire ma table d'aujourd'hui j'ai ressorti mes décos paillettes.

En voilà quelques unes :

                            

                           

                           

                             

A ça c'est pas des paillettes c'est ma phase pots de terre

                          

Les photos ne sont pas faciles à prendre pour les paillettes sa brille et ça refléte le flash.

Comme je ne sais pas si on voit bien, pour info, ce sont de petites paillettes que l'on piquent dans des supports en polystryrène.
Partager cet article
Repost0

commentaires

D
<br /> ça m'a l'air très jolis mais je ne vois pas trop , la photo est petite ! j'ai hâte de voir ta table, douce journée.bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> C'est vrai qu'on ne voit pas super bien mais avec le reflet ce n'est pas facile.<br /> Pour l'instant ce n'est pas prévu sur une table, juste comme ça<br /> <br /> Bonne semaine<br /> A bientôt<br /> <br /> <br />
P
<br /> Comme c'est mignon tout ça....cela promet une belle déco....<br /> Merci.<br /> <br /> Si vous avez une photo de guirlande lumineuse, passez sur mon blog svp, c'est triste....<br /> Patricia<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> Merci mais pour l'instant je n'ai pas encore prévu de les mettre sur une table mais comme on vient de déménager tout n'est pas sorti des cartons faute de place et j'avais juste envi de vous<br /> les montrer.<br /> <br /> Bonne Semaine<br /> A bientôt<br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Bienvenue à table
  • : Allier la déco de table et les loisirs créatifs.
  • Contact

Musique !!

           

Mes Partenaires

Couteaux du Chef : la plus grande boutique de couteaux du web

http://www.couteauxduchef.com/6-couteaux-en-ceramique

 

Parfait pour vos cadeaux d'Anniversaire
http://www.wipiz.com

 

 

    TableetAmbiance.fr, l'art de la table : offrir et se faire plaisir !"

http://tableetambiance.fr/