Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
9 février 2010 2 09 /02 /février /2010 17:16

Ca y est je crois que cette fois je suis contaminée, celle-ci est pour moi, je l'aime beaucoup elle va tronner dans mon entrée où il y a déjà des gravures dans le style urbain :


london 007 london 008london-009.jpglondon-010.jpg


et donc voilà ma créa :

london 001 
london 004
london 005
Et la  dame de la poste à été super sympas, elle m'a fait deux tampons sur ma toile histoire de lui donner du "Cachet"
london 002La photo n'a pas trés bonne mais on voit le prinicpal.

J'ai utilisé des photos de cartes postales, deux petits sujet (merci à ma copine Sylvie pour la tour Eiffel), jy ai mis une ficelle pour faire comme un colis et pour le fond j'ai utilisé du papier marron pour faire un peu kraft ou carton.

J'espère qu'elle vous plait
Partager cet article
Repost0

commentaires

I
<br /> de bien jolis détails !<br /> bravo pour la création !<br /> isa<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> une superbe créa - bonne et belle nuit fleurie - bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> coucou Delphine et bien tu sais je ne suis pas chez moi depuis 10 jours je suis chez mon compagnon !! mais mon fils ma dis que j'avais recus des paquet de la france alors je pense que sa dois etre<br /> le tiens aussi ! je rentre la semaine prochaine car j'ais 60 km a faire et il y a beaucoup de neige ici !! biz merci a toi<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Très joli et tu es sure qu'ils sont unique tes toiles ,une très bonne idée.Bonne soirée , bisous Monique<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> .-~~ coucou<br /> / _<br /> ~x .-~_) me voilà avec mon<br /> ~x" .-~ ~-.<br /> _ ( /<br /> || / o o / || bonhomme de neige<br /> ==:l l < ! I;==<br /> \ .__/ / //<br /> \ ,r" -,___ .-' r .// et oui il neige<br /> }^ .( ) _. '//.<br /> / } ~//--~ // chez moi<br /> / I " /<br /> | | | o | bonne journée<br /> | l_l // |<br /> l "o l_j !<br /> / krystele<br /> _,.---^. o .^---..<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Bienvenue à table
  • : Allier la déco de table et les loisirs créatifs.
  • Contact

Musique !!

           

Mes Partenaires

Couteaux du Chef : la plus grande boutique de couteaux du web

http://www.couteauxduchef.com/6-couteaux-en-ceramique

 

Parfait pour vos cadeaux d'Anniversaire
http://www.wipiz.com

 

 

    TableetAmbiance.fr, l'art de la table : offrir et se faire plaisir !"

http://tableetambiance.fr/