Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
6 février 2010 6 06 /02 /février /2010 23:00

Voilà j'ai refait une toile sur Marylin, celle-ci je dois l'offrir à une copine chez qui nous devons passer quelques jours pendant les vacances scolaires.

marylin 002


Je lui ai mis des boucles d'oreilles avec des mini strass pour ongles.
marylin 003

Le pire c'est que j'en ai déjà plusieurs en tête , mais il faut que je paufine tout ça. Et puis toute les belles photos que j'ai trouvée sur internet m'ont donnée envie de faire une table cinéma. C'est pour bientôt

Bon Dimanche

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
<br /> J'adore Maryline et ton œuvre est magnifique bravo...<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> Merci beaucoup.<br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> <br />
K
<br /> C'set une belle carte, ton amie va etre ravie !!!<br /> L'idée des boucles d'oreilles est très bonne...<br /> J'ai hate de voir ta table cinéma !!!<br /> Bonne soirée<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> Je la prépare mais je n'ai pas encore tout réglé.<br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> <br />
L
<br /> Ta toile est vraiment magnifique, je craque et ton amie va l'adorer, c'est sûr - un grand bravo. Merci de tes messages chez moi, j'apprécie beaucoup. Bonne soirée - bisous Lylou<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> C'est toujours un plaisir de te rendre visite.<br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> <br />
L
<br /> C'est géant j'adoreeeeee , ils en ont de la chance que de jolis détaisl bien pensés un grand bravo !!!!Vite vite la table !!!!<br /> Bisous à toi<br /> Béa<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> Merci mais pour la table il faudra patienter je n'ai pas encore tout planifier comme il faut.<br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> <br />
D
<br /> très beau ton cadre, ton amie va être très heureuse de recevoir ce Marylin "home made" !!!c'est mon mari qui est Anglais et ems enfants ont la double nationalité et je suis prof d'anglais.C'est un<br /> bonheur de pouvoir profiter au quotidien de deux cultures, de couples mixtes.<br /> Bonne journée. merci pour ton com !<br /> dom<br /> je vais bosser now, j'ai cours tout l'aprem.<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> Merci de ta réponse, tes enfants ont bien de la chance se sont deux langues trés utiles. Ma fille est fan de langues elle n'a que 12 ans et fait de l'anglais, de l'allemand et du latin. Je n'arrive<br /> plus à suivre surtout le latin.<br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Bienvenue à table
  • : Allier la déco de table et les loisirs créatifs.
  • Contact

Musique !!

           

Mes Partenaires

Couteaux du Chef : la plus grande boutique de couteaux du web

http://www.couteauxduchef.com/6-couteaux-en-ceramique

 

Parfait pour vos cadeaux d'Anniversaire
http://www.wipiz.com

 

 

    TableetAmbiance.fr, l'art de la table : offrir et se faire plaisir !"

http://tableetambiance.fr/