Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
13 mars 2010 6 13 /03 /mars /2010 00:10

Voilà ma participation pour le défi de séverine http://k-art-table.over-blog.fr/

Ce soir c'était soirée mexicaine  : au menu tacos, guacamol, Fajitas et biensur Tequila et citron vert.

mexique 018
mexique 003
mexique 010
mexique 011


Le guacamol et le piment

mexique 013


Les Tacos et le Maîs

mexique 012
mexique 014


Mon nouveau petit couple de Mexicains qui vont venir compléter ma collection de salière

mexique 009

 

Les irremplaçables Coccinelles, symbole de l'automobile Mexicaine

mexique 017


Les Taxis Verts

mexique 015


Et bien sur Choupette (c'est ma fille)

mexique 007
mexique 018
mexique 019


La garniture des Fajitas

mexique 023


Un Fajitas prés à être roulé et dégusté.

mexique 024



J'ai beaucoup hésité à faire ce défi et puis je me suis dit que si je ne faisais que les défis faciles c'était pas la peine. Alors j'ai fouiné dans la maison et emprunté  une ou deux choses et
nous voilà sur le sable mexicain entourés de cactus

J'espère que j'aurais réussi à vous faire partager un peu de notre voyage de ce soir

A bientôt
 

Partager cet article
Repost0

commentaires

I
<br /> superbe table mexicaine !<br /> tout y est !<br /> bonne suite à ce défi !<br /> isa<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> Merci de ta visite<br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> <br />
V
<br /> Super ta table Mexico. Très colorée. Hummm les fajitas j'adore en plus j'ai déjà le ventre qui gargouille à 11h c'est grave non ? Bonne chance pour ce défi. Bizzzzzz<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> Chez nous aussi on aime beaucoup et là avec la table c'était encore meilleur et plus drole surtout aprés l'épisode tequila.<br /> <br /> Bizes - A bientôt<br /> <br /> <br />
D
<br /> extra les coccinelles !je n'y ai pas pensé! bravo tu as bien relevé ce défi.belle réussite c'était pas évident mais au final un véritable plaisir.<br /> heureuse que la recette ai plue mais tu sais chaque cuisinière y met son tour de main donc bravo à toi. bisouss<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> Merci encore<br /> <br /> <br />
A
<br /> Tout y est, bravo, c'est superbe ! Les couleurs, la déco...c'est dépaysant à souhaits.<br /> Bisous, bisous. Sandrine<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> Merci à toi de passer me voir régulièrement.<br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> <br />
D
<br /> défi très bien relevé haut la main !de bonnes idées, j'aime le sombrero !!!<br /> bonne fin de weekend !<br /> dom<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> Merci de me rendre visite pndant tes vacances, j'espère que ton genou va mieyux et que tu peut profiter des joies de la montagne.<br /> <br /> Bizes<br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Bienvenue à table
  • : Allier la déco de table et les loisirs créatifs.
  • Contact

Musique !!

           

Mes Partenaires

Couteaux du Chef : la plus grande boutique de couteaux du web

http://www.couteauxduchef.com/6-couteaux-en-ceramique

 

Parfait pour vos cadeaux d'Anniversaire
http://www.wipiz.com

 

 

    TableetAmbiance.fr, l'art de la table : offrir et se faire plaisir !"

http://tableetambiance.fr/