Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
17 juillet 2010 6 17 /07 /juillet /2010 22:30

Brigitte à gagné un défi et donc elle doit en lancer un mais le mariage de son fils approche à grands pas et elle m'a donc demandé de le reprendre !!

 

C'est avec plaisir que je vais le faire et donc je vous donne le thème de notre défi qui sera :

 

Nos amis les animaux !!!

 

Compte tenu du nombre de défi en cours et à venir je pense nécessaire de laisser un long délais pour la réalisation de ce défi, donc vous aurez jusqu'au 15 Septembre pour m'envoyer 3 photos.

 

Ensuite viendrons les votes réalisés parmis les participantes au défi.

 

Il n'y a aucune consigne particulières si ce n'est de vous faire plaisir et de diffuser l'annonce de ce défi sur vos blogs si possible !!

 

Le défi est biensur ouvert également aux non bloggeuses.

 

A bientôt

Partager cet article
Repost0

commentaires

N
<br /> <br /> je t'envoies ou les photos??<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Coucou Delphine, j'ai tardé pour m'inscrire et voilà je me lance, tu peux compter sur ma participation...je pensais être inscrite à ta newsletters et ça faisait un moment que je ne suis pas venue<br /> te rendre visite...bon maintenant c'est fait et je ne raterai plus rien, bon dimanche, bises claudia<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Merci et en même temps je ne suis pas trés présente en ce moment donc tu n'a pas raté grand chose !!<br /> <br /> <br /> Bizes<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> <br /> OK va pour le défi !!!! je n'ai pas encore choisi !!! bonne journée fleurie - biz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> coucou, j'en ai déjà un pour le 15 septembre et deux pour le 5 septembre je ne sais pas si je vais pouvoir assurer et je n'ai pas encore répondu à Dom - voilà pourquoi ! si tu peux mettre fin<br /> septembre se serait bien à toi de voir et de me dire - bisous fleuris - bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Pas de souci je publi tout de suite une modification de la date de cloture !!<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> <br /> hello,je te confirmerai mais je pense pourvoir le faire...bizzz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Super, en plus je vais repousser un pu la date de fin pour arranger tout lem onde !!<br /> <br /> <br /> Bizes<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Bienvenue à table
  • : Allier la déco de table et les loisirs créatifs.
  • Contact

Musique !!

           

Mes Partenaires

Couteaux du Chef : la plus grande boutique de couteaux du web

http://www.couteauxduchef.com/6-couteaux-en-ceramique

 

Parfait pour vos cadeaux d'Anniversaire
http://www.wipiz.com

 

 

    TableetAmbiance.fr, l'art de la table : offrir et se faire plaisir !"

http://tableetambiance.fr/