Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
18 janvier 2010 1 18 /01 /janvier /2010 23:36

Voilà les Rois Mages ont finis leur route, ils sont venus apporter leurs cadeaux à l'enfant né, annoncé par l'étoile.

Ils apportent l'encens, l'or et la myhrre.

Sans les Galettes : elles chauffent
maison2 032

Les assiettes sont parties la lumière est arrivée
maison2 047

Les présents : L'encens, l'or la myhrre

maison2 036

maison2 038

maison2 039

maison2 040

maison2 044

maison2 045

maison2 046

maison2 034

maison2 035

Bien évidemment je comptais faire une photo avec les galettes et là je vais à la cuisine deux minutes et voilà ce que je trouve à mon retour les galettes ont été engloutis par une dizaine de monstres affamés.

Désolée

maison2 049

A bientôt

Partager cet article
Repost0

commentaires

D
<br /> cela prouve que tes galettes sont dignes des rois mages !..;lol...ils sont très beaux ces rois mages, entre parenthèse !:<br /> merci pour ton passage.<br /> dom<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Très beau chemin de lumière et très beaux rois ! Les galettes et bien ils ont dû se régaler ! Bises Manuela<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Très jolie table ,tes rois sont très beaux,j'aime beaucoup les ronds de serviettes (couronne) super idée.bonne journée monique<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Merci beaucoup, Ta table est trés jolie, une mise en scéne réussi! bises<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> trés jolie table,belle déco,et je vois qu'il y avait des gourmands,bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> Tu as bien vu et gourmands c'est rien de le dire.<br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Bienvenue à table
  • : Allier la déco de table et les loisirs créatifs.
  • Contact

Musique !!

           

Mes Partenaires

Couteaux du Chef : la plus grande boutique de couteaux du web

http://www.couteauxduchef.com/6-couteaux-en-ceramique

 

Parfait pour vos cadeaux d'Anniversaire
http://www.wipiz.com

 

 

    TableetAmbiance.fr, l'art de la table : offrir et se faire plaisir !"

http://tableetambiance.fr/