Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
12 juin 2010 6 12 /06 /juin /2010 00:08

Voici la suite de mes exploits de couture, j'ai donc complété l'ensemble du salon avec deux petits coeurs, un sur chaque fenêtre :

 

couture 037

et d'un porte télécommandes

couture 030

 

Ensuite dans un autre tissu je me suis fait un ensemble pour la SaM

Une nappe

couture 035

Les galettes de chaise

couture 036

Un trio de coussin parfumés

couture 031

Un petit panier pour les soins dentaires (comme dans mon sac à mains)

couture 034

Et deux petits coeurs pour les portes de placards

couture 032

 

Voilà c'est fini pour ce soir  !!

 

Bon week end - Bizes

Partager cet article
Repost0

commentaires

P
<br /> <br /> J'adore les trois petits coussins!! Et les coeurs aussi!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Merci<br /> <br /> <br /> Bizes<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> <br /> une bonn e idée là que le range telecommande !!!! tu as de très bonnes idées !<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> dom<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> J'en avais assez d'entendre sans cesse elle est où la télécommande ?????<br /> <br /> <br /> Maintenant c'est meiux !!!<br /> <br /> <br /> Bizes<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> <br /> Mais dis moi on ne t'arrête plus toi en couture. C'est génail tout ce que tu as fait. Tu vois que tu as bien fait de t'y mettre. Le trio de coussins parfumés est super. Bizzzzz et douce soirée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Merci, je ne sais pas ce que je vais faire la prochaine fois mais je vais bien trouver !!!<br /> <br /> <br /> Bizes<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> voici un très joli ensemble! bravo, tu es vraiment douée en couture.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Merci ,j'ai encore des progrés à faire mais je m'amuse bien !!!<br /> <br /> <br /> Bizes<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> <br /> tres jolis tres creations je vois que la machine fonctionne maintenant continu comme cela il tu feras de jolis chose en couture<br /> <br /> <br /> maman<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Merci et finalement la couture c'est peut être dans les gênes !!!<br /> <br /> <br /> Bisous maman<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Bienvenue à table
  • : Allier la déco de table et les loisirs créatifs.
  • Contact

Musique !!

           

Mes Partenaires

Couteaux du Chef : la plus grande boutique de couteaux du web

http://www.couteauxduchef.com/6-couteaux-en-ceramique

 

Parfait pour vos cadeaux d'Anniversaire
http://www.wipiz.com

 

 

    TableetAmbiance.fr, l'art de la table : offrir et se faire plaisir !"

http://tableetambiance.fr/