Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
5 novembre 2009 4 05 /11 /novembre /2009 00:15

Comme je l'ai dit dans ma présentation, ce que j'aime c'est faire moi même le maximum de chose pour mes décos de table, mais comme je n’ai pas encore une grande variété de vaisselle, j’envahie le reste de la maison avec mes créations. 

Donc je bricole des trucs pour tout et tout le monde et j'essaie de personnaliser mes petits cadeaux en fonction de l'intérieur de chacun.

Du coup il y a des boîtes à mouchoirs partout dans la maison et j’ai transformé les toilettes en bord de mer.

 

Comme j'ai longtemps hésité avant de créé mon blog je n'ai pas pris en photos tout ce que j'ai fait alors je vais essayer de rassembler ce que j'ai chez moi. Je ne suis pas De Vinci ni Valérie Damido mais j’aime çà.  

    
Celle là pour la Salle à Manger - J'adore les Masques Vénitiens


Celle ci pour le Salon. La photo n'est pas génial (Orange et rouge)


 

Les autres sont dans les chambres et tous le monde dort alors il faudra attendre demain pour les photos.

Partager cet article
Repost0

commentaires

E
<br /> c'est super joli - bravo - bon WE fleuri<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Tu es très douée ,j'ai une préférence pour celle avec les masques,bonne journée Bisous Monique<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Bravo Delphine pour ces créations, j'aime particulièrement celle avec les masques vénitiens - je pense depuis quelque temps à réaliser une table sur ce thème. Bonne soirée et bisous LylouAnne<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> Moi aussi j'y pense - peut être une idée de défi pour l'aprés fêtes, on ira droit vers la saison des carnavals alors peut être .....<br /> <br /> <br />
P
<br /> Elles sont très jolies tes créas.<br /> Bisous Delphine et bonne journée.<br /> Sandrine<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> Merci, je vais faire des photos des autres et je les mettrais certainement en ligne ce soir.<br /> A bientôt<br /> <br /> <br />
D
<br /> tu es très douée ! celle avec les masques est magnifique, bravo ! bizz<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> Je te remercie c'est trés flateur venant des gens comme vous qui ont de plus grandes expériences que la mienne.<br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Bienvenue à table
  • : Allier la déco de table et les loisirs créatifs.
  • Contact

Musique !!

           

Mes Partenaires

Couteaux du Chef : la plus grande boutique de couteaux du web

http://www.couteauxduchef.com/6-couteaux-en-ceramique

 

Parfait pour vos cadeaux d'Anniversaire
http://www.wipiz.com

 

 

    TableetAmbiance.fr, l'art de la table : offrir et se faire plaisir !"

http://tableetambiance.fr/