Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
29 novembre 2009 7 29 /11 /novembre /2009 23:24


Et bien oui c'est moi l'auteur de la table multicolors, étant donné que c'était la seule je suis sure que vous deviez vous demander.

Alors voilà pour la petite histoire chacun avait une couleur de pierre précieuse et tout était en accord avec les couleurs.

Menu, bougien couverts etc

J'ai également peint la carafe avec chacune des couleurs






Pour les serviettes j'avais pri des serviettes avec une impression bouteille de champagne, je les ai pliée de la largeur de la bouteille, et avec un fils de fer dorée j'ai recrée la cage de la bouteille sur chaque serviette
Voilà je sais que c'est hors norme mais je l'aime bien. Il faut dire que c'est Noël 2008 et qque je n'avait pas de salon donc repas dans la petite cuisine.

Cette année à Noël je vais faire une déco sur le Carnaval de Venise en cours de réalisation avec des plumes, du tule et bien sur des masques

A suivre

Partager cet article
Repost0

commentaires

H
<br /> excellente idée une table multicolore, c'est très joyeux!<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> Merci, j'aime beaucoup la couleur en général.<br /> <br /> Bonne Semaine<br /> A bientôt<br /> <br /> <br />
C
<br /> et bien moi je trouve que tu t'es très bien débrouillée !! Elle est très belle ...<br /> Longue vie à ton blog !!! Bisous Manuela<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> superbe cette table! j'adore toutes ces couleurs!<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> Merci pour ta visite.<br /> <br /> Bonne semaine<br /> A bientôt<br /> <br /> <br />
B
<br /> Un Re-bonjour Delphine, je suis entrain de remettre à jour mes liens de déco et j'aimerais si tu me le permet de t'y mettre dessus , m'autorise-tu à le faire ? cela me ferais trés plaisir de te<br /> faire découvrir pour Tous et Toutes puisse admirer tes talents ! Dans l'attente de ta réponse, passe une fin de journée, bises, Béatrice<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> Biensur je serais ravie et flatée d'être dans tes liens merci beaucoup<br /> <br /> Bonne Semaine<br /> A bientôt<br /> <br /> <br />
B
<br /> Et bien moi, je l'aime bien cette table toute colorées ! Elle n'est pas commune ! Et, j'ai hâte de voir ta table sur venise pour Noël !! Passe ne bonne journée et Gros bisous à toi, Béatrice<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Merci beaucoup, je suis ravie d'avoir participé à ce concours c'est super sympa.<br /> <br /> Bonne Semaine<br /> A bientôt<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Bienvenue à table
  • : Allier la déco de table et les loisirs créatifs.
  • Contact

Musique !!

           

Mes Partenaires

Couteaux du Chef : la plus grande boutique de couteaux du web

http://www.couteauxduchef.com/6-couteaux-en-ceramique

 

Parfait pour vos cadeaux d'Anniversaire
http://www.wipiz.com

 

 

    TableetAmbiance.fr, l'art de la table : offrir et se faire plaisir !"

http://tableetambiance.fr/