Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
6 janvier 2010 3 06 /01 /janvier /2010 00:13

Me revoilà aprés quelques déboires informatique, j'espère que vous avez toutes passées un bon
Réveillon du Nouvel An.

Voilà la table que j'avais dressée pour l'occasion avec les cadeaux que le gentil Ppa Noël m'a apporté :
les verres et les assiettes.

nouvelan 054-copie-1

nouvelan 083

Les pliages de serviettes présentés plus tôt sur mon blog et les verres que j'ai paré de brillants pour l'occasion.

nouvelan 027nouvelan 025nouvelan 022
nouvelan 028nouvelan 031nouvelan 042
nouvelan 043nouvelan 083nouvelan 072

nouvelan 019

nouvelan 033

nouvelan 057

nouvelan 070nouvelan 059nouvelan 071
nouvelan 050nouvelan 030nouvelan 065

Quand la nuit tombe
nouvelan 039

nouvelan 053

Le coin des cadeaux
nouvelan 050

La table de l'apéro
nouvelan 072

nouvelan 075

nouvelan 055

Des mini pommes d'amour aux graines de sésame que j'ai servit en apéritif avec un assortiment de verrine que j'ai oublié de prendre en photos.
nouvelan 016

Voilà pour ma première table de l'année, j'espère qu'elle vous plaiera.



Partager cet article
Repost0

commentaires

R
<br /> Très festive, brillantissime. Sobriété des teintes, éclat des matières. Une vraie table de fête.<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> Désolée je répond avec un peu de retard ,merci pour le compliment.<br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> <br />
N
<br /> TES TABLES SONT VRAIment 100% fantastiques surtout celle ci waouhhhhhhh bizz nat<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> Merci, toi m'a l'air d'une vrai artiste,<br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> <br />
N
<br /> Mais dis moi toi aussi tu as très beau blog, j'aime beaucoup ta table et ton centre avec la petite lumière dedans, sublime. Je continue, Nadège.<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Merci pour ton commentaire, la déco de tes tables est très sympa, surement à ton image, je te mets dans mes blogs préférés.<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> C'est vrai que je suis une fille brillante - Non je rigole merci pour ton passage et je te mets aussi dans mes liens n'hésite pas à t'inscrire à ma news.<br /> <br /> Bizes - A bientôt<br /> <br /> <br />
L
<br /> Bonjour Delphine et merci pour tes passages chez moi, à mon tour de découvrir tes tables, c'est très agréable, le rendu est très sympa. A tout bientôt. Amicalement. Stef<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> Merci de ton passage malrgés ton emploi du temps qui à l'air bien chargé.<br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Bienvenue à table
  • : Allier la déco de table et les loisirs créatifs.
  • Contact

Musique !!

           

Mes Partenaires

Couteaux du Chef : la plus grande boutique de couteaux du web

http://www.couteauxduchef.com/6-couteaux-en-ceramique

 

Parfait pour vos cadeaux d'Anniversaire
http://www.wipiz.com

 

 

    TableetAmbiance.fr, l'art de la table : offrir et se faire plaisir !"

http://tableetambiance.fr/