Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
21 mars 2010 7 21 /03 /mars /2010 10:29

Aujourd'hui je vous présente ma table de Pâques 2009. A cette époque je n'avais pas encore de blog et je n'ai donc que quelques photos.

Il faut dire aussi que nous avons déménagés depuis et qu'à l'époque je n'avais qu'une toute petite table alors là c'est la table du salon de jardin.

J'avais envie de changer des couleurs habituelles et de faire Pâques dans les bois.


tablepaque 001


Pour cette table j'ai réalisé un maximum de choses comme :

Les marques places sont des petits pots que j'ai peint avec un effet bois puis j'ai collé une petite coccinnelle. ensuite j'y ai planté un oeillet chinois et une petite étiquette avec le prénom.

tablepaque 002


Les rondins de bois ont été coupés spécialement pour l'occasion par un de nos clients bucheron (nous avions la Boulangerie à cette époque). Ils ont du sécher pendant plus d'un mois avant et sur plus de vingt coupés j'en ai gardé une douzaine les autres se sont fendus au séchage.

Les écorces ont été récoltées par mon chéri puis lavées, séchées et brossées par moi.

tablepaque 003


Pour le nid j'ai récupéré des oeufs de cailles mangés dans la semaine.

Les petites plumes ont été ramassées dans les bois.

La table était parsemée de bridilles et de rondins ainsi que de charmantes petites bêtes en chocolat biensur c'est Pâques tout de même.

tablepaque 004
tablepaque 005


Le menu est imprimé sur une impression feuille de chêne puis plastifié.

tablepaque 006


Sur la photo du dessus vous pouvez voir la carafe sur laquelle j'ai collé de la mousse et de l'écorce afin de récréer un arbre.

Voilà j'espère qu'elle vous plaiera, pour ma part j'avais pris beaucoup de plaisir à la faire malgrés le manque de place.

A bientôt

Partager cet article
Repost0

commentaires

K
<br /> <br /> J'aime beaucoup !!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Idée très originale !  j'adore !<br /> <br /> <br /> J'en profite pour te souhaiter de Joyeuses Fêtes de Pâques.<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Joyeuses Pâques à toi aussi<br /> <br /> <br /> Bizes<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> Superbe cette table. J'adore les rondins de bois sous les assiettes. Génial ! Bizzzz et doux dimanche<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> Merci<br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> <br />
D
<br /> Moi qui aime les morceaux de bois,je suis servie là..lol..obligé que j'aime beaucoup cette table et je sais qu'elle a représenté un petit moment de boulot..;bises à toi<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> Je suis ravie que ça te plaise. J'y ai pris beaucioup de plaisir.<br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> <br />
H
<br /> alors moi j'adore la bouteille<br /> bis et bonne paques<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> Merci, j'aime bien assortir la carafe à la table je trouve que c'est un petit plus.<br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Bienvenue à table
  • : Allier la déco de table et les loisirs créatifs.
  • Contact

Musique !!

           

Mes Partenaires

Couteaux du Chef : la plus grande boutique de couteaux du web

http://www.couteauxduchef.com/6-couteaux-en-ceramique

 

Parfait pour vos cadeaux d'Anniversaire
http://www.wipiz.com

 

 

    TableetAmbiance.fr, l'art de la table : offrir et se faire plaisir !"

http://tableetambiance.fr/