Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
8 juin 2010 2 08 /06 /juin /2010 22:41

La voilà enfin la fameuse table du baptême dont je parle souvent !!!!

 

C'était le week end dernier et je suis contente, la temps a était clément et la déco a plu à tout le monde !!!

 

Voilà donc plusieures semaines que je bosse sur cette déco j'y ai réalisé beaucoup de choses :

 

Porte couvert

Pliage des serviettes

Fagots de serviettes

Photophores

Conception des marques place

Boutonnières

Corbeilles à bonbons

 etc...

 

 Le repas a eu lieu sous un barnum ce qui explique que parfois les photos sont un peu vertes !!

bapteme 013bapteme 014

bapteme 015

bapteme 016

bapteme 017

bapteme 034

bapteme 018

bapteme 019

bapteme 021

Et oui ce bout de choux a fêter ses 1 an le jour de son baptême !!!!!

bapteme 022

bapteme 023

Les corbeilles à bonbons ont été réalisées pour l'occasion et  je me suis chargée de les sucrer et de les décorer.

bapteme 010

Les corbeilles et les tétines à bonbons ont été remplies de nounours de toutes sorte : chocolat, gelifié etc ...

bapteme 011

Des dragées avec sa date d'anniversaire et son prénom

bapteme 024

bapteme 029

bapteme 030

bapteme 031

Photophores avec écriture en windows color

bapteme 032

Voilà un tee-shirt réalisé pour papa qui sert à décorer la chaise et le même pour le petit !!

bapteme 037

Le nounours est l'emblème de ce baptême et celui-ci à servi de motif pour les étiquettes des dragées, c'est un peu la mascotte !!!

bapteme 038

bapteme 044

Des biberons pour les grands !!

bapteme 047

Des tétines pour les petits !!

bapteme 012

La boîte pour les enveloppes

bapteme 009

bapteme 006

L'arche à l'entrée du jardin

bapteme 051

Le portail d'entrée

bapteme 060

bapteme 062

Les nounours marque place étaient en fait des porte clés que j'ai débarassé de leur attache puis j'ai cousu les bras aux jambes et ajouté une mini ardoise.

Rond-001.jpg

Rond-002.jpg

Bapteme-Anis-et-Marron 0303

La fabrication des boutonnières

bapteme 003

bapteme 005

Voilà, j'ai adoré faire cette déco, en plus j'ai eu la chance de la faire avec ma fille et nous avons vraiment passé un trés bon moment le tout nous a pris 6 heures de travail mais le résultat était à la hauteur de mes espèrances.

bapteme 016

Je dois vous préciser que je n'ai pas réalisé les décos florales à part le lierre et la disposition des bouquets !!

 

Voilà j'espère qu'elle vous plaiera autantqu'à moi.

 

Bizes

Partager cet article
Repost0

commentaires

G
vraiment très jolie décoration, ma fille a choisi le même thème pour le baptême de son fils 8 mois fin aout, la boite à enveloppe m'a donné une idée, merci...
Répondre
A
<br /> bonjour avez vous encore votre deco du bapteme svp<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
R
<br /> <br /> Epoustouflant !!! CHAPEAU !!! j'adore et quel boulot !!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Merci beaucoup!!<br /> <br /> <br /> Bizes<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> <br /> Je viens de faire un petit tour sur ton site et je suis tombée en extase devant cette réalisation. Franchement tu me manques ici. Il faudra qu'on parle business, car je ne peux laisser passer un<br /> talent comme le tien. Toujours mieux ! Bravo l'artiste ! <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Merci pour ton passage et pour tes compliments, je te remercie aussi pour ta pub sur FB !!<br /> <br /> <br /> J'espère que vous allez tous bien !!<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> <br /> tout simplement magnifique! j'adore les couleurs utilisées!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Merci, j'ai adoré faire cette déco, c'est une de mes préférées !!<br /> <br /> <br /> Bizes<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Bienvenue à table
  • : Allier la déco de table et les loisirs créatifs.
  • Contact

Musique !!

           

Mes Partenaires

Couteaux du Chef : la plus grande boutique de couteaux du web

http://www.couteauxduchef.com/6-couteaux-en-ceramique

 

Parfait pour vos cadeaux d'Anniversaire
http://www.wipiz.com

 

 

    TableetAmbiance.fr, l'art de la table : offrir et se faire plaisir !"

http://tableetambiance.fr/