Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
18 mars 2011 5 18 /03 /mars /2011 09:11

J'ai toujours des soucis des boîtes mail !!!

 

Donc voici la liste des tables que j'ai reçues

 

ESCARGOTINE

VIVIE - PASSIONEMENT

NANY

K-ART-TABLE

TABLEDECOETGOURMANDISES

TABLESENFETE

CRIQUETTE

CORINNE PROVENCE

BISSON FRANCIS

DECORATIONS DE TABLE - EVELYNE

TATIE BOULETTE

 

 

Pour les autres vous pouvez envoyer vos photos sur

 

Crevetounette@aliceadsl.fr

 

Désolée de ce contre-temps

 

Bizes

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> <br /> un défi magnifique!!!!!!!!!!!!!! et des tables appétissantes.... et une musique qui va me suivre toute la journée et peut être me donner l'idée d'une table qui sera pour toi!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> J'ai hâte !!!<br /> <br /> <br /> Bizes<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> <br /> Pas de souci ma belle, y'a pas le feu. Bizzzzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> coucouc delphine je pense que tu as bien reçu mes photos car je vois le nom de mon mari dans les photos que tu as reçu( francis)moi c'est mon pc qui est en panne le disque dur ,je pense le<br /> récupérer cette semaine bisous isa  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> bonsoir,<br /> <br /> <br /> je n arive pas a te faire parvenir les photos...<br /> <br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> <br /> bise<br /> <br /> <br /> mag<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> coucou delphine heueureusement je t'ai envoyé les photos avant car moi mon PC est en panne j'espère le récupérer la semaine prochaine car moi aussi j'ai du reculer la date de mon petit jeu bisous<br /> isa<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> C'est pénible !! ces ordi mais bon faut faire avec !!!!<br /> <br /> <br /> Bon courage - Bizes<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Bienvenue à table
  • : Allier la déco de table et les loisirs créatifs.
  • Contact

Musique !!

           

Mes Partenaires

Couteaux du Chef : la plus grande boutique de couteaux du web

http://www.couteauxduchef.com/6-couteaux-en-ceramique

 

Parfait pour vos cadeaux d'Anniversaire
http://www.wipiz.com

 

 

    TableetAmbiance.fr, l'art de la table : offrir et se faire plaisir !"

http://tableetambiance.fr/