Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
3 mai 2010 1 03 /05 /mai /2010 08:13

Hello,

 

Me revoilà, en effet, juste aprés la parution de mon artcile sur mon petit jeu pour le 1000 coms, mon modem m'a laché et donc plus rien.

 

Donc je voulais vous dire que le petit jeu est toujours d'actualité étant donné que je n'ai rien publié pendant ces derniers jours je ne suis pas encore arrivée à 1000.

 

 

Apparemment tout est rentré dans l'ordre je vais donc essayer de publier une table cette semaine.

 

 

Pendant cette petite pause imprévue j'ai trouvé un petit job qui va bousculer un peu mes habitudes mais je ne compte pas arréter pour autant de passer vous voir.

 

 

Bonne Journée - Bizes

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> <br /> Ah, cet informatique ! Il nous lâche si facilement et si, comme moi, tu ne sais que tourner la clé dans la serrure !!!<br /> <br /> <br /> J'attends ta prochaine table, bonne journée !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Ce sera celle pour le défi de Lylou - Bizes<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> <br /> cocuou ma belle merci en tout cas de ton coucou qui m'a bien fait plaisir je poste le rallye du 1er mai et je stoppe l'ordi bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> coucou ma douce ah quelle poisse quand le amtériel nous lâche je serais dégoutée car d'un coup on nous voit plus, bisous et courage pour le nlouveau boulot à bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Merci de tes encouragements.<br /> <br /> <br /> Bizes<br /> <br /> <br /> Ps : je viens de me rendre compte que tu nous as demandée de ne plus te réponse, désolée je ne recommencerais plus.<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> <br /> bon ce n'était pas trop grave,et bravo pour ton job ça va être sympa!as tu été voir sur mon blog?bisousss<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Oui ça y est merci encore<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> <br /> Haa les ordis !!!! C'est comme les hommes, ça t'apporte le meilleur comme le pire !!! Je suis contente de te retrouver !!<br /> <br /> <br /> Je reprends le travail aussi !!!<br /> <br /> <br /> Bisous ma petite Delph !!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Je te souhaite bon courage aussi, pas trop dure la reprise ?<br /> <br /> <br /> Bizes<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Bienvenue à table
  • : Allier la déco de table et les loisirs créatifs.
  • Contact

Musique !!

           

Mes Partenaires

Couteaux du Chef : la plus grande boutique de couteaux du web

http://www.couteauxduchef.com/6-couteaux-en-ceramique

 

Parfait pour vos cadeaux d'Anniversaire
http://www.wipiz.com

 

 

    TableetAmbiance.fr, l'art de la table : offrir et se faire plaisir !"

http://tableetambiance.fr/